Ce matin 6h encore dans le coltard malgré deux cafés au lever du 4h revenant tout juste du magasin général avec un chariot plein à craquer de boulot en devenir je découvre une assemblée devant l'accueil de la base arrière (mon poste) et je la découvre en pleine discussion philosophique sur une qestion qui taraude ses participants et ils ne cessent dans leur délire d'accumuler des personnes pour obtenir une réponse. Voilà cette quesion :
Vaut-il mieux avoir les boules qui clignotent ou bien le gland ?
La majorité de personnes concernées voient plus leur gland dans cette situation invoquand entre autre le coté clown, fluo ou encore éclairage intermitant pour des pipes plus intéractives. Les boules offrent quant à elles un effet noêl non négligeable mais attirent moins les suffrages. Le débat fit rage jusqu'à ce qu'une autre question existentielle ne fasse surface au moment ou les arguments commencaient à se tarir :
Vaut-il mieux avoir une jambe en mousse que trente pingouins qui te suivent partout tout le temps ?
L'assemblée finit par se dissolver devant la constatation d'un des ces membres: Ca ne fait pas 20 minutes qu'on fout rien ils doivent m'attendre dans mon atelier j'ai quand même deux machines en rade ! Silence et bientôt je me retrouve jusqu'au coup avec des demandes d'outils et de pièces en tout genre. Mais le débat fait toujours rage dans nos coeurs d'opérateurs et qui sait vers où nous mènes ces questions.

Sur ce je vous laisse le soin de trouver votre réponse et de continuer à parcourir le monde en partageant avec les autres vos convictions les plus profondes.