mon sommeil. En effet hier soir pour prevenir la dernière journée de travail de la semaine je m'en vais me coucher à 21h, je m'endors plutôt vite et me réveille en insultant mon réveil de ne pas avoir sonner à moins le quart. Je me lève donc et commence à préparer mon déjeuner tout en le faisant je découvre ma petite chatte sous la petite table de la cuisine qui m'observe silencieusement mais avec un regard étrange, elle regarde même tous mes gestes avec insistance.
Etrange , me dis-je.
Je met donc une petite nappe, je sors un verre, de la brioche, fais chauffer le café. Le café prét je me dirige vers la table et un doute me prend en voyant à nouveau la chatte qui m'observe. Je me tourne et lis à nouveau l'heure, mon regard s'accroche alors aux heures alors que jusque là il s'était arrété aux minutes et je vois un 23.
Un 23 bordel de merde il n'était pas 4h du mat' mais bien 23h de la journée d'avant, je n'avais dormi que deux heures. La honte m'envahit, je décide de faire encore moins de bruit en éspérant que personne n'a entendu ma misérable mésaventure et me recouche. Bien sûr ma chatte m'a suivi dans ma mezzanine s'est posé à niveau de mon regard et a continué de me regarder l'air de dire : "Mais quel boulet !". Voilà ce que son regard voulait me dire aprés l'étonnement de premier abord, qu'elle avait honte elle aussi de son maitre.
Merci de rien Sweety.